UA-70978167-1

Combattons l'autre pandémie qu'est l'abstention et votons tous par correspondance jusqu'au 2 avril 2020!

Imprimer

Un mois de mars bouleversé, une vie quotidienne inhabituelle, une société au repli, un vote par correspondance uniquement pour les élections du 5 avril 2020, les genevois doivent se mobiliser pour combattre l'autre pandémie qu'est l'abstention. Ayons le courage de nos opinions et prenons des mesures barrières à ce fléau, il y va de la responsabilité individuelle et même collective dans le sens où l'intérêt général doit primer sur le particulier. Il est sûr, comme je l'ai mentionné dans ma précédente note, qu'il faut exercer son devoir citoyen pour amener le changement.

Simon Brandt, notre candidat PLR et homme engagé, est ouvert à toutes celles et tous ceux qui ne se reconnaissent pas de la gauche afin d'atteindre un équilibre minimal au Conseil administratif de la Ville de Genève. L'heure n'est plus aux tergiversations, il est temps de rompre la pandémie abstentionniste et d'exprimer sa voix pour une Genève plus représentative de la diversité d'opinion.

Bonne santé à toutes et tous!

Lien permanent Catégories : Air du temps, Genève 2 commentaires

Commentaires

  • Pour voter il faudrait avoir reçu son enveloppe. A ce jour on est comme ma soeur Anne, on ne voit rien venir.

  • @Boccard... Encore un peu de patience, chacune et chacun recevra son enveloppe de vote par correspondance. Enfin j'espère...

    Cordialement.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel