UA-70978167-1

Et voici, c'est fait, coeur de patriote

Après un certain temps d'observation de la scène politique genevoise, de la Suisse et du monde en général, j'ai choisi de devenir actrice de la scène politique genevoise. Je deviens donc membre de l'Union démocratique du Centre (UDC).

En fait à travers le titre, vous l'aurez déjà compris. Lorsqu'on a un coeur de patriote, il est important de défendre la patrie et la défendre c'est partager certaines valeurs qui caractérisent la souveraineté de tout état en prenant en compte toutes les composantes et entités de ce dernier. Comme environnementaliste et écologiste je n'ai de cesse d'apporter ma voix aussi bien dans les fora nationaux qu'internationaux et ceci dans la juste mesure de la compréhension des uns et des autres sans invective à l'innovation ou au développement sociétal de ce monde. Et en tant que femme je me bats pour l'égalité entre hommes et femmes, la femme doit avoir la liberté économique, avoir les mêmes moyens que l'homme afin d'allier vie familiale et vie entrepreneuriale par exemple. 

Je rejoins aussi mon mari, ancien membre de l'Assemblée Constituante et 1er Chef de groupe à l'Assemblée Constituante (2008-2012), actuellement membre du Conseil municipal de la Ville de Genève et chef de groupe du parti UDC afin de partager la même passion.

A bientôt!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel