UA-70978167-1

06/05/2014

L’événement à ne pas manquer !

Curieux de savoir où je veux vous amener ? Pas question de prendre mille chemins pour y arriver. Simple plutôt et captivant surtout, le monde étant devenu un village planétaire - la preuve par la technologie qui nous rapproche les uns aux autres. Quel bel avantage de ce que nous apporte le développement. Unique en son genre, le salon international Promote 2014, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est l’événement par excellence, une œuvre collective d’intérêt général pour la promotion des affaires.

Le plus grand salon en Afrique centrale aura lieu du 6 au 14 décembre 2014. Il est professionnel, international, pluridimensionnel, et comprendra de nombreux exposants qui offriront leur savoir-faire et échantillons dédiés de services et produits. Des invités de marque ainsi qu’un large programme d’animations seront proposés aux visiteurs. Le genevois Pierre Zumbach, promoteur du salon, l’organisera à Yaoundé sur un site de 9,5 hectares sécurisés dont 5,6 de surfaces d’exposition.

Une gamme d’une dizaine de salles allant de 50, 100, 200, 400 et 1500 places seront disponibles pour les échanges et débats durant le salon. Promote est par ailleurs le rendez-vous économique majeur au cœur de l’Afrique pour les entreprises des secteurs privé, public et les ministères.

Voici un survol des activités proposées :

Salon multisectoriel - Entreprises - Ministères - Institutions - Agences de Régulation - Investisseurs - Organisations Régionales et internationales - Acteurs économiques de la CEMAC et de la CEEAC - Pavillons Pays - Expositions - Explication du Savoir-faire - Visibilité - Animations - Visiteurs professionnels - Rendez-vous d'affaires - Opportunités d'affaires - Apéros thématiques - Partenariats Multiformes - Journées Nationales - Forums - Conférences et Débats - Positionnement - Missions économiques - Action Citoyenne pour la PME.

Vous voulez mieux comprendre les économies d’Afrique Centrale ? Participez-y et demandez dès à présent votre fiche de souscription disponible auprès de votre humble serviteur.

Ill’Mama

www.health-environment-program.org

Les commentaires sont fermés.