UA-70978167-1

28/11/2013

L’Afrique à l’honneur à Genève ! Manu Dibango débarque !

Le musicien camerounais Manu Dibango, figure emblématique de la world music, pionnier de l’Afro-Jazz se produit dès demain à Genève. Notre « Manu » vedette fait la fierté de l’Afrique. Sa connaissance et sa maîtrise du saxophone ont fait le tour du monde. Et qui ne connaît pas ce refrain « Mamako, mamassa, mamakossa », qui a été repris par feu Michael Jackson sur le titre Wanna Be Startin’Somethin. C’est dire que Manu, roi de la soul makossa, est un créateur plus un innovateur. Il compte à son actif de la musique africaine, du groove, de l’Afrikadelic, en somme plus de 50 ans de musique.

C’est avec grande joie que nous avons la possibilité de le voir ici même à Genève afin de nous faire vibrer au rythme du sax afro. Africains et amis de l’Afrique, à bientôt !

PS : Manu Dibango et son groupe jouent en vedette au 8è festival Tambour Battant ce vendredi à la salle Pitoëff, dans la maison communale de Plainpalais, 52 rue de Carouge, 1205 Genève, TPG Pont d’Arve et Augustins, Parking Plainpalais et Unimail.

Samedi 30 novembre à 20h00, Théâtre Pitoëff Entrée CHF 40- pour la soirée de Samedi AVS, chômage, AI CHF : 38 Pré-location CHF 38 /AVS, chômage, AI CHF : 35-

Ajout du 29 novembre: Je viens d'apprendre que contrairement à ce que la Tribune de Genève a annoncé, le concert n'aura pas lieu ce soir mais demain.

Ill'Mama

www.health-environment-program.org

Les commentaires sont fermés.