UA-70978167-1

05/03/2011

Marine Le Pen : une présidente hors pair ?

 

A vous de juger sur France 2, c'est à cette émission que Marion Anne Perrine Le Pen, dite Marine Le Pen, 42 ans, avocate et présidente du front national en France a été invitée hier. Elle s'est largement penchée sur le chômage, le pouvoir d'achat, la mondialisation qui ravage l'économie, l'immigration qui est de plus en plus importante, l'abandon de l'identité nationale, et le sauvetage des classes moyennes en France.

Devant quatre autres membres du gouvernement français, elle est revenue sur l'actionnage de l'article 2-2 de Schengen comme à son entretien sur RTL.

Les sondages seraient déjà favorables à plus de 20% à Marine Le Pen, candidate aux présidentielles françaises de 2012. Pour elle,  il y a risque de crise migratoire majeure et dénonce l'action de Frontex. Elle prône la suspension de la libre circulation et insiste sur la protection des eaux territoriales, le tout par la passation des accords avec d'autres pays comme l'Italie et l'Espagne.

S'agissant des flux migratoires, elle dénonce des monarchies pétrolières débordant de milliards de dollars qui pourraient venir en aide aux Tunisiens et Libyens.

Sur l'application de la loi sur le voile intégral qu'elle souhaite, elle évoque des cirques de révolutions verbales et de pudeurs de vierges pour évoquer un problème qui est un problème pourtant très clair, la modification de la loi de 1905, consistant à mettre une mosquée partout où il y a un clocher. Elle s'oppose à cette modification et souhaite l'application de la loi de 1905.

Ses discours peuvent interpeller plus d'un, en regardant cette vidéo sur : http://www.marinelepen.com

En quoi consiste en effet le programme économique de Marine Le Pen ?

Pour Marine, gouverner c'est prévoir, donc trouver des solutions concrètes. Aussi souhaite-elle  l'application de l'article 2-2 de Schengen : http://www.youtube.com/watch?v=aV3GM6f5slg

 

Ill'Mama

 

10:51 Publié dans Air du temps | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : marine le pen |  Facebook | | | Pin it! | |

Commentaires

Mieux vaut Marine comme présidente de la France que Ségolène ou Martine...

Écrit par : Ivan Skyvol | 05/03/2011

Quand les Français arrêterons d'être masochistes, on pourra peut être avoir un pays qui tiennent la route.
rien que certains français puissent accepter cette déculturation dans un Etat aphatique total, me fout hors de moi, nan mais moi ça me rend fou....
en même temps se qui me rassure c'est que je ne sois pas le seul a m'être rallier au Front Nationale c'est dernier temps.... 20 % à 25 %.
Reste plus qu'à reveillez ou convaincre le reste des votants d'éviter que la société s'effondre totalement et se redresse.
on va y arriver....

Écrit par : .... | 05/03/2011

C'est soi Marine et la preservation des valeurs de la republique,

Soit Martine et tous le monde en Burka

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110126052055AAwWasO

Écrit par : jean_mich | 05/03/2011

Marine le Pen qui préserve les valeurs de la république la bonne blague... Elle et tous les pseudos patriotes bafouent autant de droits fondamentaux que la France a acquis par des rivières de sang que ceux qu'elle prétend dénoncer. Autant mettre les partisans de marine et les extremistes religieux dans un ring et les laisser se battre, ça résoudrait tous les problèmes de la france d'un coup.

Marine au pouvoir, guerre civile, xénophobie et haine. Si c'est la France, elle ne va pas survivre longtemps

Écrit par : Sariel | 05/03/2011

Il n'y a pas de xénophobie en France actuellement ? Ne nous retrouvons pas souvent avec des attaques qui ressemblent à des guerres civiles ? N'y a-t-il pas de haine chez nous ? Non, tout va bien, vous avez raison jean-mich

Écrit par : mtb1050 | 05/03/2011

la guerre civile subie par les français de souche (sisi ça éxiste n'en déplaise aux nouveaux arrivants) n'est pas celle que "jean_mich" (on y croit trop au pseudo) craint. Et pour cause , elle est déjà à l'avantage de ses coreligionnaires

Écrit par : pito | 05/03/2011

@ Jean Mich:Où voyez vous de la xénophobie. Marine Le Pen et son parti sont contre les flux migratoires incontrôlés et contre l'irrespect de la loi de 1905.

A aucun moment elle n'a dit: "Je ne veux pas d'étranger en France" "Les étrangers ne sont pas les bienvenus". Elle a toujours exprimée son inquiétude de ne pas pouvoir controler les flux migratoires.

En Angleterre, en Australie, en Israël, en Suisse, au Qatar, les conditions de séjour sur le territoire sont hyper strictes, pas en France. Et je ne vois pas de guerre civile dans ces pays.

Je souhaite que chaque personne associant le FN à de la xénophobie, du racisme, ou pire, à du nazisme, se pose quelques instants et écoutent son discours: critiquer l'incontrolabilité des flux n'est pas être contre les flux.

Je voterai Front National en 2012, je suis humaniste, et ouvert aux autres. Je veux juste que mon pays soit en ordre.

Écrit par : Etienne | 05/03/2011

Oups, j'ai vu que ce n'était pas JeanMich mais Sariel qui a postée le commentaire que j'ai commenté.

Je voulais aussi précisé un poit: je voterai FN car je suis un européiste déçu de l'immobilisme des institutions européennes. En théorie l'europe c'est superbe. Plus jeune j'étais réellement convaincu du potentiel de l'Europe. Aujourd'hui je vois qu'on ne parviens plus à accorder nos violons entre nous, que les décisions sont trop lentes à être prises, que le coût de nos subventions à la PAC sont plus élevées que ce qu'on reçoit.

Je suis pour une europe des nations et non une europe fédérale (un pays comme un état à l'américaine).

Je veux la sortie de l'europe, le retour au franc, le rétablissement des frontières, je veux arrêter de sentir que toutes les décisions sont débattus à Bruxelles et jamais prises de surcroit.

Le FN n'est pas QUE synonyme d'immigration. Je suis d'accord avec Marine Lepen quant elle dit qu'il faut un candidat nationaliste pour se dresser devant les candidats mondialistes au PS et à l'UMP. Il faut réformer le parlement pour mettre un terme à la façon de classer les parties de Droite à Gauche, mais modifier ce classement régulièremeent pour l'accorder aux clivages de notre temps, ici Pro et Contre Mondialisation.

Bien à vous

Écrit par : Etienne | 05/03/2011

La France se réveille, et si Marine Le Pen prend la Présidence en mai 2012 ce ne sera que la juste continuité du basculement de l'Europe à droite! Mais bien à droite.
On ne peut pas s'attendre à autre chose en voyant la débâcle de l'UE après des années de politique de gauche, voire pas de décisions politiques pour mener ce bateau qui prend maintenant l'eau de toute part.

Une nouvelle révolution à l'échelle européenne se prépare...tant mieux. Chacun y retrouvera son fanion.

Écrit par : Franchouille | 05/03/2011

Pour ceux qui sont assez ouverts d'esprit pour s'intéresser au programme du Front National, vous le trouverez sur le lien qui suit

http://www.frontnational.com/?page_id=504

Je voterai Marine Le Pen en 2012 parce qu'elle est la seule à défendre la France, et à avoir un programme solide et chiffré. Je voterai pour elle pour u'enfin nous puissions vivre en paix et aimer notre pays sans être traités de racistes, pour la libération de la France de cette clique malhonnête que sont l'UMP et le PS.

Écrit par : Lulu7 | 05/03/2011

Marine Le Pen : Une présidente hors père ?

Écrit par : CEDH | 05/03/2011

Bien que je suis Belge, j'observe la politique en France qui est un grand décideur avec la chancelière Allemande au niveau de l'europe. En belgique c'est le foutoir politique. Il est grand temps de voter pour des personnes qui prônent le retour aux valeurs du peuple. Je vous encourage à voter pour Marine.
Sarco vous enfonce, pour nous c'est déjà fait!
Il faut bouger!

Écrit par : gaby | 05/03/2011

Bien que je suis Belge, j'observe la politique en France qui est un grand décideur avec la chancelière Allemande au niveau de l'europe. En belgique c'est le foutoir politique. Il est grand temps de voter pour des personnes qui prônent le retour aux valeurs du peuple. Je vous encourage à voter pour Marine.
Sarco vous enfonce, pour nous c'est déjà fait!
Il faut bouger!

Écrit par : gaby | 05/03/2011

Je voterai Marine LE PEN . Jamais, elle n'a dit qu'elle ne voulait pas d'étrangers en France : elle a toujours exprimé son inquiétude de ne pouvoir contrôler les flux migratoires . elle est la seule a avoir un programme qui tient la route .

Écrit par : MARAULT | 05/03/2011

Français pas vraiment de souche, je n'ai aucunement l'envie de voter pour mme (ou mademoiselle, je ne me suis pas penché sur la question) Le Pen. Ce serait se méprendre que de penser qu'il y aura retour aux valeurs du peuple en votant Front National. Si l'on situe le Front National à l'extrême droite, ce n'est qu'en partie à cause de ses valeurs xénophobes et racistes...

Écrit par : Ben Tayeb | 05/03/2011

Non Ben Tayeb, Le FN n'est pas raciste, ni xénophobiste, et encore moin Marine. Vous vous en rendrez bien compte si vous vous renseigneriez sur la spécialisation de son travail d'avocat,au lieu de hurler à tord et à travers des caricatures. Marine Le Pen n'a JAMAIS tenu de propos raciste ni xénophobiste. Par conséquent, vos propos sont injustifié, et injustifiable !

Écrit par : Maxime | 06/03/2011

Sarkozy Président
votez Sarkozy

ps: Moi mon vote compte ,ceux qui vote Le Pen n'ont jamais rien gagné.

GO Sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Écrit par : samir | 06/03/2011

Sarkozy Président
votez Sarkozy

ps: Moi mon vote compte ,ceux qui vote Le Pen n'ont jamais rien gagné.

GO Sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Écrit par : samir | 06/03/2011

Sarkozy Président
votez Sarkozy

ps: Moi mon vote compte ,ceux qui vote Le Pen n'ont jamais rien gagné.

GO Sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Écrit par : samir | 06/03/2011

Oui c'est Marine qui sera présidente! c'est elle que l'on veut et la seule capable de remettre un état de droit en appliquant les lois déjà existantes et à préserver notre identitée.

Écrit par : loulou | 06/03/2011

Pour le moment_______

Écrit par : Hypolithe | 06/03/2011

Samir, le copier-coller de ses propres propos c'est réservé à:
Sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Écrit par : ari cola | 06/03/2011

On ne voit pas pourquoi les monarchies pétrolières devraient plus venir en aide aux Tunisiens et Libyens que le reste du monde; c'est un peu grotesque, cette logique nationale pour exercer la charité. Cela ne s'est jamais vu, même pas dans l'Antiquité. Marine Le Pen a du tempérament, ____

Écrit par : RM | 07/03/2011

Comme toujours, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Seulement, il n'est pas défendu d'emprunter la logique de notre bon Aristote. Il nous faut donc choisir :

1) Entre un président-dhimmi, grand vizir à la solde de son ami le boucher halal du FLN, A. Boutef, et, de surcroît, traître à son pays, qui a bradé sans scrupule, ou a déjà islamisé notre pauvre France, et malgré sa visite à Puy-en-Velay, nous prouvant bien sa qualité avérée de Tartuffe, de faux-c... et d'imposteur, revendiquant avec une rare impudence fourbe, des racines chrétiennes (ce judas perfide !), et alors qu'il n'a eu pour seule ambition et dessein, que de remplacer nos cathédrales et églises par des mosquées géantes flanquées de minarets aussi conséquents. Ami bling-bling des milliardaires, du CAC 40 et mondialiste affirmé, a ruiné la France et les Français...

2) Et une candidate à la présidentielle, charismatique, aimable, sereine, polie, compétente, aimant la France et le petit Peuple Français. Le choix est tout-de-suite fait, pour les bons et vrais Français, les patriotes qui sont attachés aux valeurs judeo-chrétiennes qui sont la base et principes fondateurs de notre territoire, enracinés dans notre beau pays, qui a été submergé, saccagé, ravagé par des traîtres, salopards, pillards et pirates, racketters, mafiosi, caillera, y compris par nos politiciens et consorts, qui ont le culot de nous en redemander !

Écrit par : justicepourtous | 07/03/2011

Je me demande comment les médias diaboliseront MLP entre les deux tours pour nous convaincre de voter pour le candidat mondialiste...

Écrit par : Benjamin | 07/03/2011

les idées de marine peuvent-elles etre appliquées dans leur globalité dans notre pays?Réver,ç'est bien mais réver en plein jour devient irréel.
Arréter le flux migratoire ç'est essayer d'arréter la furie d'une crue et revenir au franc ç'est appauvrir davantage les français.

Écrit par : saskia | 07/03/2011

et oui toute a fait d accord mieux avoir marine que les autres au moin nos valeurs reviendront fermer les frontieres retour au 2 monnaies parceque la nous somme en train de mourir le carburant les matieres premieres et ont ait mangé par les chinois y en a mare francais et gents de droite votez marine pour 2012 ont eu la gauche et la droite on est ruinés

Écrit par : verner | 07/03/2011

si il y a un 2 eme tour marine et un autre ils sont tellement cul et chemise ump et ps et les autres feront comme en 2002 alors la est la question faitent vous confiance a un parti qui donne ces voix a un parti adverse ces pour cela quand est dans la merde vivement 2012

Écrit par : verner | 07/03/2011

@RM, parce que les monarchies pétrolières sont les plus riches du monde mais quasi inexistantes dans l'aide humanitaire. Au nom de quoi l'Europe devrait supporter à 100% la charge entière des flux migratoires pendant que ces pays roulant sur l'or , se la coulent douce en regardant l'Europe s'effondrer sous le poids ingérables des flux migratoires inadaptables au risque de faire disparaitre l'Occident.

Écrit par : loulou | 08/03/2011

Pour qu'il y ait une redistribution contraignante des richesses au niveau mondial, il faudrait déjà qu'il y ait un gouvernement mondial. Or, Mme Le Pen est contre. Elle est favorable au caractère absolu de la souveraineté nationale. Du coup, il devient impossible d'exiger de monarchies souveraines une solidarité particulière.

Écrit par : RM | 08/03/2011

je trouve que marine le pen a tres bien parler.

LES FRANCAIS NE VEULE PAS VOTER LE FN DU FAITE QUI SONT PEUR DES CONSEQUENCE.

DONC CA PROUVE BIEN QUI Y A BEAUCOUP TROP DETRANGER DANS NOTRE FRANCE.

POURQUOI PAS LAISSER UNE CHANCE AU FN .VOTER BIEN

Écrit par : selemBA | 08/03/2011

je suis un électeur du front national depuis 1995 et avec marine le pen les choses vont enfin changer.les français prennent conscience que ont leurs à mentis depuis des années.je suis assez réservé sur une victoire de marine le pen en 2012 . mais les choses peuvent allez très vite...Par contre je peut dire que je suis certain d'une victoire de Marine Le pen en 2017( voir avant car l'état de la france sera catastrophique ) .En ce qui me concerne j'ai été très très déçu du PS en 1981.quand à la droite n'en parlons meme pas? cela doit changer et cela changera.sinon ce sera le KO. PS désolé pour les fautes

Écrit par : attila | 31/03/2011

Les commentaires sont fermés.