UA-70978167-1

14/09/2010

L'islam et l'islamophobie, nouveauté ?

 

Face à la médiatisation croissante et les nouvelles technologies de l'information, provoquant ainsi un raz-de-marée dans la diffusion et la communication de tous par tous, il me semble que certains aient pris du plaisir à parler de religion comme base de leur être et comme si la religion s'imposait à tous.

Pendant que certains s'accordent à reconnaître l'islam comme une religion par excellence, d'autres ont plutôt peur de se faire absorber par cette croyance.

Ne sommes nous pas à l'ère d'un courant de pensée qui ferait traverser dans l'esprit de tout un chacun qu'il serait temps de se faire remarquer dans une société où l'on oublie parfois l'existence de Dieu ?

Je baptiserais ceci comme un nouveau courant de pensée, une « nouveauté » sans pareil en matière d'obédience caractérisée par une sorte de propagande.

Alors pour ou contre l'islam ?

 

Ill'Mama

 

09:28 Publié dans Droit de la propriété intellectuelle | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : nouveauté |  Facebook | | | Pin it! | |

Commentaires

Ni pour, ni contre les croyances personnelles quelles qu'elles soient.

C'est la sphère privée.

Mais résolument contre tous mouvements politiques se camouflant derrière le voile d'une croyance religieuse, quelles qu'elles soient.

Écrit par : Le Plébéien | 14/09/2010

Il n' y a pas si longtemps, l'ennemi juré du bloc occidental c'était le bloc communiste et ses satellites. Aujoud'hui, l'Islam est le nouvel enjeu des médias et du public et à force d'anecdotes ici et là, on arrive à des dérives de par et d'autres et cela occupe un peu trop les esprits. Et si on faisait table rase de cette dispute. Une chose est sûre, l'Islam comme religion n'est pas un problème tandis que la politique islamisante avec ses lois coraniques est non admissible en Europe et doit être bannie.

Écrit par : Sirène | 14/09/2010

@Le Plébéien
@Sirène
Sans doute que c'est une problématique qui nous concerne tous, et votre contribution est la bienvenue. Je vous remercie pour vos commentaires.

Écrit par : Ill'Mama | 14/09/2010

Dieu est une pure invention de nos ancêtres, chefs tribaux s'identifiant aux astres et aux phénomenes très naturels auquels ils ni comprenaient rien, sauf pour dominer et faire peur. Puis, Des rois-dieux en particulier, les Pharaons d'Egypte, ont réussit de genérations en génération, à "organiser" la naissance, la vie, la mort et, l'après mort pour dominer les peuplades.D'autres chefs tribaux ou rois ont fait la même chose sans laisser autant de "traces" aussi visibles et aussi belles que sont les pyramides.
L'histoire du pourquoi de nos croyances est très vaste et aussi vieille que notre existance, soit des millions d'années! Car non mes chers chrétiens, la terre n'est pas plate et elle n'est pas le centre du monde!Non mes chers croyants musulmans, les tremblements de terre ne sont pas dûs au boeuf qui remue la tête qui supporte la terre avec ses cornes!
Non plébéien, ce que tu appelle trop facilement la sphère privée, c'est le chemin du fénéant qui ne veut pas s'instruire pour comprendre que les dieux inventés par les plus forts ne sont en fait que des concepts de pouvoirs monarchiques pour dominer les autres sur TOUTE la planète!
La liberté de conscience prêchée par ROME et les autres, c'est uniquement pour que les peuples restent abrutis, ignorants mais au service de mouvement religieux pour dominer!Pose toi la question pourquoi appelle-t'on monseigneur l'évêque du coin, le prince de Monaco, monsieur de jésus dont on attend encore de trouver ses traces dans la génèse et son apparition par exemple en HAÏTI, ou lors du tsunami en indonésie, ou bien encore là ou les guerres de religions font rage en ce 21ème siècle !
La liberté de conscience est une liberté de fénéants(je me répète) pour ne pas regarder la réalité en face, ne pas étudier la véritable histoire humaine qui est bien plus vaste que toutes les religions réunies et surtout bien plus belle!Les religieux quelqu'ils soient sont des dangers pour l'avenir du monde encore pire que les bombes atomiques qui traine ça et là! Les croyants-ignorants qui pensent comme eux sont des complices des horreurs que les religions et leurs partisans vont nous infliger dans l'avenir proche.Nos "instruits-idiots de politiciens nous mettent en danger et surtout nos enfants, en restant ignorant sur l'histoire des croyances et le pourquoi de l'existance des religions, sauf certains initiés qui préparent l'Europe à redevenir une monarchie royale tel le BAROSSO et autres suces....du Vatican!Ouvrez vos yeux et écoutez, vous comprendrez mieux pourquoi ils sont en train de mettre à plat l'économie mondiale pour que le christianisme et les monarchies religieuses reprennent le pouvoir!Voir le blog "typologues athées" pour mieus comprendre. Bonne lecture.

Écrit par : NOËL pierre | 15/09/2010

Pas si nouveau que ça comme business familial, 3 générations et des centaines de millions !

Centre Islamique à Genève, Association, CH-660-0116966-3
* Ramadan Arwa, d'Egypte, à Genève, membre*, signature individuelle
* Ramadan Aymen, de Genève, à Carouge, membre* président, signature individuelle
* Ramadan Bilal, de Genève, à Meyrin, membre*, signature individuelle
* Ramadan Hani, de Genève, à Genève, membre* directeur général, signature individuelle
* Ramadan Tariq, de Genève, à Vernier, membre*, signature individuelle
* Ramadan Wafa, d'Egypte, à Genève, membre*, signature individuelle
* Ramadan Yasser, de Genève, à Genève, membre*, signature individuelle application image
F & M Trading Investment & Financing SA, en liquidation à Chêne-Bougeries, Société anonyme, CH-660-0052993-1
* Ramadan Jordan Tania, d'Orsières, à Genève, adm. secrétaire, signature collective à 2 application image
Fondation d'intérêt public communal pour le logement à Confignon à Confignon, Entreprise droit public, CH-660-0069004-3
* Gaspoz Ramadan Bernadette, de Genève, à Confignon, membre* secrétaire, signature collective à 2

FONDATION SAÏD RAMADAN à Genève, Fondation, CH-660-1470001-6
* Ramadan Aymen, de Genève, à Carouge (GE), membre* président, signature collective à 2
* Ramadan Hani, de Genève, à Genève, membre*, signature collective à 2
* Ramadan Yasser, de Vernier, à Genève, membre* vice-président, signature collective à 2
* Ramadan Wafa, d'Egypte, à Genève, membre*, sans signature

Écrit par : Corto | 15/09/2010

Mouvement islamiques impliqués dans des trafics de drogues ayant des comptes en Suisse !

Muwafaq Foundation, Vulgar Betrayal, Operation Greenquest, Osama bin Laden, Saudi Arabia, Quranic Literacy Institute, Palestinian Islamic Jihad, Muslim World League, SAAR Foundation, Muslim Brotherhood, Ptech Inc., InfoCom Corporation, Al-Qaeda, Al Taqwa Bank, 9/11 Commission, BMI Inc., Al Barakaat, Central Intelligence Agency, Douglas Farah, Holy Land Foundation for Relief and Development, International Islamic Relief Organization, Global Relief Foundation, Hamas

Écrit par : Corto | 15/09/2010

Corto a dû perdre de très grosses sommes lors de la faillite de la Banque pour le commerce suisse israélien à Genève où dans celle de la Banque Koschland & Hepner à Montreux et Zurich pour avoir une telle rage contre les entreprises et banques qui regorgent de capitaux et dégagent des profits mirobolants.
C’est que quand on est financièrement mal assis il y a de quoi devenir acariâtre.

Écrit par : Perrissaguet | 15/09/2010

Les commentaires sont fermés.